lui-ecrire 

 

Quand une fille qui passe vous plaise et que vous avez soudainement envie d’engager la conversation mais que vous n’arrivez à rien dire, vous avez une sorte de bug. Pour éviter cela, voici quelques techniques de séduction qui pourraient vous être utiles.

Quand on parle de cinq sens on parle du goût, du toucher, de ouïe, de l’odorat et de la vue. Pour ne plus manquer de conversation, il faut les utiliser à son avantage. Le but alors est de faire travailler davantage ces derniers pour qu’ils puissent s’habituer à une routine parfaite afin de prolonger vos conversations.

 

La déconsidération :

 

Pour la plupart des hommes quand une fille leur plaisent, ils montrent alors à cette dernière à quel point ils sont intéressés. Pourtant, ceci est un véritable signe de faiblesse. En effet, les femmes aiment quand il y a beaucoup de mystères à découvrir. Elles aiment être surprises. C’est pourquoi un vrai séducteur ne dévoile donc pas ses intérêts pour la personne qui lui plait et mène son propre jeu.

Ici la technique n’est donc pas forcément d’ignorer la personne qui vous plaise mais plutôt de flirter avec. Vous lui montrez donc directement à quel point vous n’êtes pas du tout intéressé en lui balançant des phrases comme « je ne suis pas du tout intéressé par votre beauté » ou autres. Le but est qu’elle puisse croire qu’elle ne vous intéresse pas.

La femme en question va donc se poser la question qui vous ouvrira la porte et commencera à s’intéresser vaguement à vous. Si vous parlez déjà avec la femme en question et que vous vous amusez très bien ensemble, il vous est possible de glisser au sein de vos phrases des dragues plutôt dévastateurs comme « j’espère que tu ne penses pas autre chose, je n’ai pas envie de gâcher notre si belle amitié ». En disant ce type de phrase, vous devez quand même savoir qu’un bon sens de calibration est nécessaire. Vous ne devez donc pas présenter ces phrases le plus souvent possible. Il est aussi possible d’inverser les rôles. Maintenant à vous de jouer.